Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les caractéritiques des animaux LA MOUFLE

Les caractéritiques des animaux LA MOUFLE

Un nouveau petit jeu sur les animaux du livre de la moufle que j'ais étudier. 

Je vais découper chaque étiquette et les enfants vont devoir retrouver toutes les étiquettes qui vont ensemble, les animaux, le nom dans les 3 graphies ainsi que les pas.

Petit jeu simple qui va me servir également d'atelier de langage ...

Vous pouvez télécharger ce jeu ci-dessous :

Bon jeu !

Les autres jeux mis en ligne sur mon blog concernant l'album de la moufle :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super boulot ! bravo et merci
Répondre
E
Quel travail! J'adore quand les documents sont attrayants. Mille mercis
Répondre
C
Bonjour Mely accepterais-tu de partager tes empreintes afin de faire replacer aux élèves les empreintes dans la grille (au lieu de faire transposer par les animaux pour un allègement de la tâche de certains...) Merci
Répondre
S
Merci pour le partage de ce nouveau jeu très sympa avec les empreintes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre