Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Jour

Les jours de la semaine (écriture cursive)

Les jours de la semaine (écriture cursive)

J'ai quelques enfants en difficulté au niveau de l'écriture et il va falloir les aider au mieux ... j'ai fait ces montages pour les jours de la semaine et les mois de l'année. Je vais plastifier tout ça et mettre les étiquettes en libre service (atelier autonome pour mes CP)

Si ça peut aider à d'autres enfants, voici mes étiquettes :

- Les jours écriture cursive

- Les mois écriture cursive

D'autres étiquettes en préparation en lien avec ma méthode de lecture (j'ai fini les premières je les poste dès demain ... et je vous mets la suite)

Bonne soirée et à très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci
Répondre
R
Merci beaucoup
Répondre
C
Wow super Merci!!!
Répondre
C
Wow super Merci!!!
Répondre
A
super merci beaucoup!
Répondre
A
Super! Merci beaucoup!
Répondre
V
Merci beaucoup pour ces étiquettes, c'est exactement ce que je cherchais!
Répondre
P
Un grand merci pour ces étiquettes et pour toutes tes idées !! <br /> Une vraie mine d'or ton blog !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces étiquettes. Ou peut ton trouver ces lignages, j'ai du mal chercher car je ne les ai pas trouvé, j'aimerais faire mes modèles d'écriture sur ces fonds.
Répondre
C
Sympa ces étiquettes !<br /> Merci pour ce partage très utile.
Répondre