Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Affiches de porte de la classe

affiche de porte de classe

affiche de porte de classe

Vous pouvez télécharger cette première affiche de porte pour la modifier comme vous le souhaitez sous publisher

affiche de porte de classe

affiche de porte de classe

Affiche de porte de classe

Affiche de porte de classe

Affiche de porte de classe

Affiche de porte de classe

Affiche porte de classe

Affiche porte de classe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup ! Cependant je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement (je suis sur Mac) :(
Répondre
M
Il faut publisher du pack office<br />
R
Bonjour, pour info je n'arrive pas à les télécharger sur Mac. Dommage elles sont super ! Merci :)
Répondre
A
Les Affiches sont Trés Beaux ! est ce que vous avez d'autres designs pour l'année 2021 ?<br /> <br /> Merci à vous , on vous aime
Répondre
N
Bonjour et merci pour cette affiche de porte de classe qui me plait beaucoup et je vais regarder les règles de vie de la classe. Merci aussi pour toutes ces idées et belles activités que vous présentez !<br /> Bonne rentrée!
Répondre