Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Progression préparation à l'écriture en maternelle

J'utilise la méthode Dumont pour la partie écriture, et j'ai mis en ligne la progression en GS dans cet article, vous trouverez ici la progression pour toute la maternelle. Cela permet d'avoir une vue d'ensemble sur les 3 ans. 

Voici la nouvelle version de ces manuels : 

Voici quelques extraits : 

Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Progression préparation à l'écriture en maternelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce travail partagé<br /> Je M interroge sur le rituel sur l ardoise?
Répondre
M
Merci pour ce travail, pas évident de mettre en forme une programmation s'appuyant sur la méthode Dumont pour une année du cycle 1 en particulier. Est ce que tes élèves ont travaillé avec les principes de la méthode en PS et MS?<br /> Est ce que tu pourrais en dire plus sur ton rituel sur ardoise?<br /> Merci beaucoup<br /> et bonnes vacances
Répondre