Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Mes étiquettes pour les prénoms 2017.2018

Etiquettes prénoms

Etiquettes prénoms

L'année dernière, j'avais déjà utilisé des étiquettes pour reconnaître les prénoms, pour l'écriture ... Je voulais recommencer mais en changeant un peu le modèle alors les voilà !

Elles sont prêtes ! Vous pouvez les télécharger ci-dessous sous format publisher.

 

Etiquettes prénoms

Etiquettes prénoms

VERSION PUBLISHER A MODIFIER

Le même document au format word : 

Je fais aussi des étiquettes pour l'apprentissage de l'écriture en cursive du prénom... je ne le propose pas en début d'année (bien sur) mais je préfère les faire maintenant pendant que j'ai du temps.

Etiquettes pour l'écriture cursive

Etiquettes pour l'écriture cursive

 

Vous pouvez aussi télécharger les étiquettes de l'année dernière, c'est dans cet article

      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, vos étiquettes sont super mais je n'arrive pas a les télécharger comment faut il faire svp ??<br /> comment puis je avoir la version libre office svp?<br /> merci par avance.
Répondre
D
bonjour, <br /> merci pour vos superbes étiquettes mais je n'arrive pas à les télécharger je dois demander l'accès. Pouvez-vous me le donner svp ?<br /> cordialement,
Répondre
K
Bonjour Mely,<br /> Tout d'abord, merci pour tous vos posts que je trouve très intéressants! Je voulais savoir s'il était possible d'avoir vos étiquettes individuelles prénoms en cursive fléchée sous Word par exemple. Sinon, comment on utilise le format Publisher? Merci d'avance de votre retour! Karine
Répondre