Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

GS/CP : Abécédaire en anglais

Je me suis lancée dans la confection d'un abécédaire en anglais ... enfin c'est surtout pour apprendre du vocabulaire ... je faisais avec mes CP le mot de la semaine en anglais mais avec des images en noir et blanc ... pas très joli ... je voulais leur donner un coup de jeune et de couleurs !!

Abécédaire anglais pour ma classe de GS/CP

Abécédaire anglais pour ma classe de GS/CP

Le principe est simple pendant 26 semaines, je fais découvrir aux enfants un mot en anglais, enfin une image et je leur donne la prononciation du mot. Bien entendu, je ne fais que de l'oral avec eux .. plus ils entendront de mots de vocabulaire, plus ils en retiendront ! Du coup, je ferai des challenge au fil de cet apprentissage.. cela fera partie de mes rituels du matin

Le voici : télécharger l'abécédaire en pdf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de jolis documents bien pensés par ici... Bravo !!! <br /> Peux-tu me dire avec quel logiciel tu fais tes jolies programmations stp? J'en ai un peu marre des miennes en Arial, noir et blanc ;-)<br /> Bonne continuation et à bientôt, je repasserai régulièrement par ici.
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> alors c'est très simple je fais ça avec Word ... il fait fouiller un peu partout mais c'est très simple à faire un fois qu'on a compris le truc ;) <br /> Voilà tout. <br /> A très bientôt
L
J'aime beaucoup ton abécédaire! Je l'utiliserai cette année avec me CP. Merci pour le partage!
Répondre
C
Il est superbe cet abécédaire, merci ;)
Répondre
C
Il est superbe cet abécédaire, merci ;)
Répondre