Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Parcours de graphisme

Parcours de graphisme

Un petit parcours de différents graphismes.... Toujours sur le principe de celui découvert sur La Classe de Laurène et de ceux réalisés par Saveria Aiuta, Charlyse partage son super travail. Elle a réalisé un parcours de plusieurs graphismes avec des arabesques à décorer. Une belle idée mise en page ! Merci à La Classe de Mésange pour le répertoire graphique.

Elle vous partage ici le fichier à télécharger… je pense qu'on peut largement la remercier pour son super travail effectuer. Bravo et Merciiii. Hâte de pouvoir l'utiliser en classe. Je l'adore déjà ce nouveau jeu. 

J'imprime et plastifie rapidement ce super jeu ! N'hésitez pas à remercier Charlyse dans les commentaires !! 

Parcours de graphisme

  

D'autres parcours présentés sur un padlet sur ce lien. Ils ont été créés par Maestrayaya. Un super travail ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci beaucoup! c'est un super jeu.
Répondre
G
super idée ! merci pour le partage de ce jeu de réinvestissement. J'ai hâte de tester en classe.
Répondre
M
Bonjour, merci pour ce jeu il est super ! En quelle période vous pensez qu'on peut le faire ? Je me demande si en période 2 je ne devrais pas simplifier les fiches pour qu'ils trouvent plus facilement les zones dans lesquelles ils doivent faire les différents graphismes
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce partage. Le padlet est il encore disponible? Le lien ne fonctionne pas.
Répondre
M
Un grand merci pour ces idées et tout ce travail!
Répondre
S
Merci! J'ai imprimé et plastifié directement ! Génial
Répondre
F
bonjour<br /> le lien padlet ne fonctionne pas ou n'existe plus.<br /> dommage cela semblait bien .
Répondre
M
Merci beaucoup ! Et merci globalement pour le contenu du site.
Répondre
N
Quelle bonne idée !! Merci à toutes !
Répondre
N
Quelle bonne idée !! Merci à toutes !
Répondre