Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les formes géométriques dans l’art

Les formes géométriques dans l’art

Un petit fichier en arts visuels créé à partir du livre "Chercher les formes dans l'art", trouver les formes simples dans les œuvres…. Discrimination visuelle et observation / caractéristique des formes. Je vais me servir de ce fichier pour valider la compétence de reconnaissance des formes. 

Etape 1 : On peut demander de trouver une forme en particulier. 

Etape 2 : On montre une forme que l'enfant doit nommer. 

Bon jeu à tous. 

Les formes géométriques dans l’art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour le partage de ce super jeu !
Répondre
C
Bonsoir , un grand merci pour ce travail !Bravo pour toutes ces idées que vous avez et que vous partagez !Votre blog est vraiment très bien conçu et super étoffé; je suis ravie de l'avoir découvert et d'avoir pris du temps pour le parcourir en long , en large et en travers !MILLE MERCIS<br /> <br /> Cri-Cri
Répondre
M
C'est gentil merci beaucoup !<br /> A très bientôt
I
c'est génial, merci !
Répondre
S
Merci :)
Répondre
V
Trop mignon :)
Répondre
C
Génial , j'adore ; quel travail formidable ; merci de le partager
Répondre
B
Merci pour ce partage. Super travail!!!
Répondre
D
Merci beaucoup.
Répondre
C
Génial
Répondre
N
C'est super, merci beaucoup !
Répondre