Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Puzzle des nombres pour les PS et MS

Puzzle des nombres pour les PS et MS

Suite à mes puzzles de nombres réalisés et postés dans cet article, ma collègue m'a demandé de réalisé la même chose pour ses PS/MS sans le nombre écrit en lettres… alors pour ma collègue, je viens de le finir, je le mets en ligne ici. 

J'ajoute le fichier vierge pour les enfants qui auraient besoin d'aide

dans la mise en place des pièces du puzzle.

Le fichier pour les GS est à télécharger dans l'article ci-dessous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette belle idée!!
Répondre
B
Bonjour. Sauf erreur de ma part, le pseudo keepmysmile sur vinted revend le jeu. Je ne sais pas trop si cela est "autorisé" ( mais javoue que cela me dérange... Sauf si vous avez donné votre accord bien entendu) Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je vous remercie pour votre message.<br /> Effectivement, je propose mes jeux gratuitement, ce n'est pas pour les retrouver en vente sur vinted, <br /> N'hésitez pas à m'envoyer un lien ici, je ne trouve pas la vente, j'ai trouvé d'autres jeux mais pas celui là. Si vous le retrouvez, merci de me donner le lien. <br /> Franchement, c'est abusé. Je n'ai pas donné l'accord pour vendre ce que je donne gratuitement.<br /> Merci pour votre message. <br /> A très vite. <br /> Mély
L
Merci infiniment pour le partage de ce travail colossal!
Répondre