Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Affichage : Ecriture des chiffres de 0 à 9

Affichage : Ecriture des chiffres de 0 à 9

Affichage : Ecriture des chiffres de 0 à 9

Nouvel affichage pour l'écriture des chiffres. J'utilise ces lignes de couleurs avec mes MS et mes GS (pas toute l'année pour les GS) et je n'avais pas un bel affichage, alors j'ai refait ce que j'avais en tête et je vous le partage si cela peut vous convenir aussi. 

Deux formats disponibles : 

- mini format mémo (porte clé)

- format A4

 

Voici le fichier d'entrainement avec les lignes sans écriture. A vous de jouer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai utilisé vos fiches pour l'écriture du prénom, je souhaiterai leur faire une réglette individuelle pour l'écriture des chiffres. Quelle police d'écriture avez-vous utilisé ?
Répondre
D
MERCI c'est super, j'aime bien l'idée du petit format
Répondre