Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

MHM : Une idée de monstre à compter

MHM : Une idée de monstre à compter

MHM : Une idée de monstre à compter

Une idée de MHM et réalisée selon l'imagination d'Anouk Zipper‎, elle m'a donné l'autorisation de poster son travail. Je vous le partage ici ! Il est trop chou ce monstre. Lorsque, comme moi, on ne sait pas coudre, eh bien on se lance dans le montage différemment. Voici donc une alternative. 

Bon téléchargement et n'oubliez pas de remercier Anouk qui a fait un super travail. Merci à elle de le partager avec nous. Son fichier est en téléchargement ci-dessous.

MHM : Une idée de monstre à compter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup pour ce monstre à compter sans couture !
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce monstre à compter !!
Répondre
P
Merci beaucoup !
Répondre
N
Un grand merci !!! Quelle belle idées !!
Répondre
J
Meri vraiment à Anouk car je cherchai comment j'allais coudre un truc pareil moi qui ne fait que du tout droit (des nappes quoi!) mille mercis!
Répondre
P
Un immense merci à Anouk et à vous de penser aux maîtresses nulles en couture. La plastifieuse, je gère 😊.
Répondre
M
Bonjour et merci à Anoik, je ne sais pas coudre et je me demandais bien comment j'allais le fabriquer. Merci pour l'idée. J'espère réussir en papier, 😀! Merci à vous 2.
Répondre
A
Mes sauveuses!! MERCIIIII!!
Répondre
E
merci anouk!
Répondre
S
Merci Anouk. j'avais des angoisses à l'idée de coudre. Je suis plus à l'aise avec du papier et une plastifieuse !!!
Répondre