Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Points à relier

Points à relier

Je viens de réaliser un fichier de dessin avec des points à relier (de 1 jusque 10) Je reste sur la couleur rouge en lien avec mon cahier de réussites.

Voici le fichier à plastifier

Voici la correction que je vais photocopier sur du papier transparent. Les enfants pourront se corriger seul et ainsi faire un autre dessin.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ces fiches (et leurs corrections qui seront bien utiles pour rendre nos élèves plus autonomes !).<br /> Je n'arrivais pas à en trouver des assez simples à mon goût pour la maternelle et je ne voyais pas par où commencer et voilà que tu m'offres la solution !<br /> Sinon, pour les corrections, perso, je les imprime sur du papier calque (acheté par paquet de 100 sur Amazon, c'est très raisonnable niveau tarif) que je plastifie.
Répondre
M
Super idée !! Je garde en mémoire ;)