Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Décorer le sapin de Noël en respectant les consignes

Un petit jeu où il faut décorer le sapin de noël à l'aide de

boutons, de grelots et de chenilles de couleurs !

Consigne : décorer le sapin avec le bon nombre d'objet en suivant les listes.

Un petit jeu amusant de manipulation avec des objets, matières différentes.

 

Tous les accessoires nécessaires pour ce jeu sont ci-dessous, voici les liens : 

Décorons le sapin

Décorons le sapin

Voici les fichiers à télécharger pour pouvoir utiliser ce jeu, 2 formats de fichiers disponibles :

 

 

liste de noël pour décorer le sapin

liste de noël pour décorer le sapin

Voici la liste à télécharger puis à plastifier ... chaque enfant pourra décorer son sapin et vous montrer qu'il sait reconnaître les chiffres, les constellations...

Bon jeu à tous, et n'hésitez pas à me partager vos retours d'expérience ! A très vite !

Fiche de suivi décore le sapin de Noël

Fiche de suivi décore le sapin de Noël

Voici la fiche de suivi réalisée par Lily58... elle a gentiment réalisé la fiche et à souhaite la partager ... un grand merci à elle.

Vous pouvez la remercier dans les commentaires, elle le mérite :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique travail merci pour ce partage au top ????????
Répondre
C
on a joué avec hier en classe en atelier....je vais faire un petit post sur instagram<br /> (je suis colori_69)merci encore<br /> bisettes<br /> Coc♥
Répondre
G
SUPER boulot bravo! peux tu me dire où tu as acheté ces belles décos stp?<br /> merci pour tout
Répondre
M
Tous les liens amazon sont dans l'article, j'ai tout eu sur amazon; <br /> Merci pour ton message<br /> A bientôt
S
Super! merci pour le partage :)
Répondre
A
Merci Mély !
Répondre
L
Bonjour et bravo pour ce super jeu de manipulation !<br /> Je vais l'utiliser dans ma classe . <br /> Il y a une petite coquille dans tes cartes , il n'y a pas de numéro 23 ;)<br /> Je me suis permise de faire une fiche de suivi pour cette atelier avec tes jolies cartes , si cela t’intéresse... <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour , <br /> je t'envoie ma fiche de suivi , avec plaisir , j'espère qu'elle pourra servir à d'autres aussi :) .<br /> Bonne journée.
M
Bonjour <br /> Merciii, j'ai rectifié et mis à jour le document avec les bons nombres de fiche ! ouff ! <br /> Je veux bien ta fiche de suivi, je veux bien la mettre aussi sur mon blog si tu m'autorises (bien sur) <br /> tu peux me l'envoyer à ce mail : mely.juju76@hotmail.fr<br /> Merciii pour ton retour et à très vite <br /> Mély
C
très sympa ce jeu de noël. je laisse un commentaire car je reçois tes mails de nouveaux jeux régulièrement et je t'en suis reconnaissante. c'est un jeu de manipulation que j'affectionne et qui donne du sens aux apprentissages. je ne le prendrai pas tel que mais je m'en inspirerai avec mon matériel de classe. bravo et encore merci. bonnes vacances!
Répondre
M
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ;)<br /> Le but est que chacun s'approprie les jeux proposés... j'espère que nos élèves prendront plaisir avec ce jeu ... j'en ai un autre sous le coude du même style mais patience il est bientôt prêt ! <br /> bonne journée et à très vite
C
la maîtresse scrappeuse que je suis adore cette idée de nouveau jeu!merci de ce partage!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
C
kikou! et je vais l'utiliser cette semaine.. as tu instagram?<br /> bisettes<br /> coc♥
M
Merci à la maîtresse scrapeuse alors ;) ca fait plaisir d'avoir des retours de ce petit jeu ;) merciii à très bientôt