Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

MHM : set nomade

MHM : set nomade

MHM : set nomade

Sur le principe du set nomade de la méthode MHM, je viens de réaliser mon set.  Je souhaite ritualiser ce travail. Je vous laisse le lien ci-dessous de la méthode... et je vous laisse mon set à télécharger si cela vous tente en fin d'article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour le partage! Tu en as fait un pour la classe ou davantage?<br /> Je souhaite moi aussi ritualiser la décomposition et le travail sur les différentes écritures des nombres, mais je ne sais pas encore sous quelle forme et à quelle fréquence…<br /> L’année dernière, mes élèves suivaient une progression, en partant de la fleur du 3 puis 4, 5… jusqu’à 10 ou plus (en fin d’année le GS responsable du comptage des présents remplissaient la fleur du nombre de présents)…<br /> De quelle manière penses-tu ritualiser cette manipulation? <br /> Merci! Bonne journée!
Répondre