Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Alphas : Cartes histoires des sons complexes

Alphas : Cartes histoires des sons complexes

Alphas : Cartes histoires des sons complexes

Je pense que certains de mes GS vont arriver très rapidement au bout des sons simples et je ne veux pas les ralentir. Je viens de mettre en page les sons complexes, je vais les utiliser pour s'imprégner des histoires et des sons. Je vous laisse le fichier à télécharger ci-dessous. 

Alphas : Cartes histoires des sons complexes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C’est exactement ce que j’avais en tête, merci beaucoup pour cette superbe mise en page.
Répondre
E
Merci beaucoup! Ton travail est magnifique!
Répondre
J
Magnifique ! Mille mercis !
Répondre
V
Un très grand merci pour le partage, les cartes sont supers chouettes :-)
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce partage ! Sur quel support des Alphas en vente dans le commerce avez-vous trouvé les "histoires" des sons complexes s'il vous plaît ?
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je ne trouvais plus la version que j'avais pour une CE1 en difficulté mais ces cartes vont bien lui plaire, c'est certain ;)
Répondre
C
merci beaucoup pour les supers ressources que tu nous fais partager.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces petites histoires avec les sons complexes, cela va interesser certains de mes eleves les plus avancés. Bonne fin d'annee
Répondre
A
Merci pour ces chouettes cartes ????
Répondre