Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les batons de glace : fiches modèles et fiche de suivi pour les élèves.

Les modèles bâtons de glace

Les modèles bâtons de glace

Je partage avec vous le travail d'une collègue : Laetitia Blgn. Elle a fait un super travail ! Des petits bâtons de glace colorés, de belles fiches de travail et on trie, on classe, on range et on reproduit les modèles.

Bravo et merci à Laetitia pour ce travail que j'adore ! Cela complète mes ateliers de manipulation. 

Vous pouvez acheter les bâtons en suivant ce lien.

Fiche de suivi bâtons de glace

Fiche de suivi bâtons de glace

Je vous mets en ligne également sa fiche de suivi pour valider le travail des enfants.

Encore un grand merci à Laëtitia ... amusez vous bien et n'hésitez pas à remercier la collègue par l'intermédiaire des commentaires !

    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j 'ai découvert votre blog merci beaucoup pour toutes vos publications très intéressantes. En plus elles sont colorées et gaies. J'adore et mes petits élèves aussi.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Tout d'abord merci pour ce travail et ce partage. <br /> Première rentrée en GS, donc peu de recul. A votre avis combien faut-il environ de bâtonnets? Le lien que vous avez mis en propose 50 est-ce suffisant pour cet atelier ou en faut-il plus? <br /> Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour, oui c'est suffisant ;) j'en utilise qu'un paquet pour un atelier avec maxi enfants ;)
C
Bonjour, <br /> Tout d'abord merci pour ce travail et ce partage. <br /> Première rentrée en GS, donc peu de recul. A votre avis combien faut-il environ de bâtonnets? Le lien que vous avez mis en propose 50 est-ce suffisant pour cet atelier ou en faut-il plus? <br /> Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> Cordialement
Répondre
M
merci bcp pour ce super travail !
Répondre
M
Merci infiniment pour ce super travail
Répondre
A
Merci pour ce partage. Beau travail.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces belles fiches sur les bâtonnets! je vais faire chauffer mon imprimante!
Répondre
C
Superbe travail !<br /> Merci beaucoup à toutes les deux !<br /> Petite question... Pourquoi n'avoir mis qu'un seul modèle par feuille ?<br /> Encore merci pour la feuille de route, c'est super.
Répondre
C
merci pour ce travail partagé!!!<br /> bon après midi<br /> coc♥
Répondre