Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les saisons : jeu des habits suivant les saisons

Quels habits choisir suivant les saisons ?

Quels habits choisir suivant les saisons ?

Voici un petit jeu sur les saisons : Quels habits choisir suivant les différentes saisons ?

Un petit jeu à plastifier et à manipuler. Il comprend la correction pour s'autocorriger. 

Je range mes ateliers dans ces pochettes ci-dessous, elles sont solides. J'en ai depuis 3 ans et je les utilise toujours. Ce sont les plus solides que j'ai trouvé. J'en achète tous les ans car j'ai de plus en plus d'ateliers... 

     

Vous trouverez mes affichages de classe pour les saisons sur le lien ci-dessous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour tout ce travail et surtout merci de le partager ! Une mine d’idées, d'activités toutes aussi intéressantes que colorées !<br /> je voudrais juste vous demander pour le jeu des saisons /habits auriez-vous les planches vierges (sans aucune étiquette d'habits) svp ?<br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je viens de mettre à jour car j'avais oublié de les mettre dans le fichier .<br /> C'est chose faite maintenant. <br /> Bonne journée