Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Mémo de lettres à disposition dans ma classe

Dans ma classe, il y a bien entendu un affichage de lettres et je vous laisse chercher dans ces articles celui qui vous convient le mieux. 

En plus de cela, je laisse un mémo de correspondance des lettres à disposition de mes élèves, je plastifie et hop ... chaque enfant suivant l'atelier qu'il fait peut aller chercher son mémo pour s'aider. Dans ma classe, je vais en mettre 10 à disposition car tous les enfants n'auront pas besoin de cela en même temps. Cela sera suffisant. 

J'ai fait deux versions:

- une version avec toutes les lettres en noir 

- une version qui reprend les couleurs de mon affichage (une écriture=une couleur)

Mémo de correspondance des lettres avec les alphas

Mémo de correspondance des lettres avec les alphas

Mémo de lettres à disposition dans ma classe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :