Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Chainons géométriques

 

Voici des petits jeux avec les chainons géométriques, je viens de les acheter ici et je les adore déjà. Il a fallu penser aux jeux possibles avec ces petits chainons... et voilà le résultats ...

Boite à compter et chainons géométriques

Boite à compter et chainons géométriques

Voici le fichier pour les boites à compter en lien avec mes petits chainons géométriques. 

modèles chainons géométriques

modèles chainons géométriques

Voici des modèles à reproduire :

Les algorithmes à poursuivre

Article en construction ... à suivre le reste des fiches de travail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bonne idée! Ca me donne des idées avec des crochets que j'ai déjà dans ma classe, avant d'investir des ces chainons géométriques! Merci!
Répondre
N
Bonjour,<br /> Avez-vous le fichier des algorithmes à poursuivre svp?<br /> Merci beaucoup pour toutes vos idées!
Répondre
S
Bonjour merci pour ce partage. Le fichier 2 n'est pas mis dans le liens. C'est possible de l'avoir. Merci beaucoup
Répondre
S
Bonjour, est ce que tu pourrais mettre la trame, j'aimerais le modifier pour mes ms (de 1 à 4), après je te les envois merci
Répondre
O
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour tes fiches. Je les avais dans ma classe et ne savais comment les utiliser. C'est une chouette idée la boite à compter. Merci
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces superbes activités !
Répondre
C
J'ai bien envie de commander ces chainons<br /> <br /> Ils sont Grands comment?<br /> <br /> Sinon je proposerais bien les modèles de boites à compter que tu viens de partager couper en cartes et perfores: la consigne serait de faire une chaîne accrochée à la cartes comme commande.<br /> <br /> Bonne soirée de vacances !
Répondre
M
Bonsoir <br /> j'ai présenté ça sous forme de boîte à compter mais j'ai pensé à perforer les cartes aussi ;) c'est je pense ce que je vais proposer car je n'ai pas assez de boîtes à compter ;) <br />