Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Affichage des couleurs et mémo

Affichage des couleurs

Affichage des couleurs

Afin de suivre ma progression de production d'écrits dans cet article, j'ai refait mon affichage des couleurs.

Je vais également imprimer en plus petit pour les mettre dans mes pochettes de couleurs mises à disposition des enfants pour catégoriser le vocabulaire. Je mets en ligne ce fichier type apprentilangues sur les couleurs demain.

Ce référentiel des couleurs permettra de travailler l'atelier des 3 graphies qui se situe dans cet article. 

J'utilise ce livre génial pour la production d'écrits et le site apprentilangues; un mélange de pratique comme j'adore. 

 

Suivez moi sur Instagram ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je me permets de vous envoyer tout d'abord pour vous remercier pour tout le partage de vos lectures, de vos activités, de votre travail. Aujourd'hui j'ai voulu imprimer votre travail sur les couleurs mais j'ai un p'tit souci car la couleur orange est plutôt couleur sable. Par contre le orange apparaît bien sur les couleurs du mémo.<br /> Merci pour tout !<br /> Isabelle
Répondre
M
C'est bizarre, j'ai tout imprimé , plastifié et ça fonctionne bien. Revérifiez si vous avez le bon fichier, il y a eu une mise à jour peu de temps après la mise en ligne. <br /> C'est peut être à cause de ça. <br /> Bonne journée