Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Jeu des empreintes de pas LA MOUFLE

Repérage dans l'espace (quadrillage) Album LA MOUFLE

Repérage dans l'espace (quadrillage) Album LA MOUFLE

Je viens de faire un jeu pour la reconnaissance des pas des animaux du livre la moufle et c'est un jeu qui met en place le repérage spatial sur un quadrillage ! Je me suis amusée à réaliser ce jeu et j'espère qu'ils plaira à mes élèves… hâte de l'essayer ! 

C'est un jeu de repérage dans l'espace. Il faut trouver la correspondance des pas des animaux et mettre le bon animal dans la bonne case ... de la réflexion, du repérage et un petit jeu sur cet album de la moufle qui va plaire à mes élèves (enfin j'espère!)

Je le partage avec vous... le voici ci dessous !

3 documents ci-dessous .. les fiches modèles, la grille et les étiquettes des animaux… Bon téléchargement et bon jeu !

Les autres jeux mis en ligne sur mon blog concernant l'album de la moufle :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce joli travail
Répondre
L
merci pour ces boite à compter qui plairont à mes petits trolls .
Répondre
R
Merci beaucoup, cela tombe bien ma fille a choisi le livre à la bibliothèque cette semaine.
Répondre