Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

GEOPLAN : prince et princesse

En période 3, je vais travailler sur les princes, princesses, reines, rois et châteaux forts... je commence les préparations car pas envie de faire ça pendant les fêtes. J'ai donc commencé par réaliser un petit jeu...

Ce premier petit jeu, c'est un Géoplan où la princesse doit aller délivrer son prince du sortilège ... il est transformé en grenouille... je vous laisse voir le fichier.

 

GEOPLAN : prince et princesse

Voilà le fichier à télécharger :

GEOPLAN prince et princesse

Bon téléchargement et bon jeu à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour,<br /> Merci pour le partage !! J'ai juste un problème, Google Drive nous dit de demander une autorisation...<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour tout ce travail accompli
Répondre
R
Merci pour ce partage!!!! <br /> Au top pour le travail en autonomie, en plus c'est joli!!!!<br /> Bonne fin de we
Répondre
C
merci pour ce jeu!<br /> de bonnes fêtes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
De rien ... de bonnes fêtes à toi aussi ;)
S
comment font-ils pour suivre le chemin ? une ficelle ? des élastiques ?
Répondre
M
Je plastifie les fiches modèles et je mets sous pochettes transparentes les fiches vierges. Ils font alors les fiches au velleda ... Ils peuvent recommencer autant de fois qu'ils le veulent .<br />
C
Encore un très beau jeu, merci pour ce partage et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Merci à toi et passe de bonnes fêtes également :)