Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Phonologie : Supprimer la dernière syllabe pour former un nouveau mot

Phonologie : Supprimer la dernière syllabe pour former un nouveau mot

Voici un nouveau jeu concernant les syllabes et la phonologie. Manipulons les mots et les syllabes. Il va falloir supprimer la syllabe finale pour former un nouveau mot.

Comme d'habitude, je plastifie, range mes fiches dans mes pochettes plastiques. Il est possible de mettre des petits scratchs pour que ça soit plus simple, comme je le fais dans plusieurs de mes ateliers de manipulation. 

          

Maitresse Caro a réalisé le jeu sur l'application Learningapp… là voici ci dessous. Merciiii

Vous pouvez la partager via ce lien sur vos applications : https://learningapps.org/view11268631

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beaucoup pour toutes ces ressources, c'est une mine d'or!
Répondre