Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Geoplan : La sorcière et son chaudron

Géoplan la sorcière et son chaudron

Géoplan la sorcière et son chaudron

Je viens de réaliser un petit jeu pour le repérage dans l'espace avec le géoplan.

Le jeu est simple : reproduire le bon chemin pour aller jusqu'au chaudron. Vous avez 15 fiches différentes et 4 planches de jeu pour un ateliers avec 4 enfants.

Un autre jeu : la soupe de la sorcière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci beaucoup.. c'est excellent!!! vous faites un travail de dingue!!!
Répondre
V
Incroyable tout ce materiel fabrique. Je suis impressionnee. Vous dormez quand??<br /> Un tres tres grand merci pour ce partage
Répondre
M
Je fais ça quand j'ai le temps ... un peu à la fois ... j'ai publié des choses que j'avais de l'année dernière ... mais que je gardais dans mon ordinateur ... c'est mieux en partage ;) si ça peut servir à d'autres ... c'est avec plaisir que je publie ça sur mon blog<br /> J'ai plein de choses encore à publier mais il faut que je trouve le temps ! <br /> A très bientôt<br /> Mély
C
Génial ce jeu !<br /> Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
T
Merci beaucoup,<br /> ce jeu va servir à mes CP avec utilisation de la règle !<br /> Pile poil avec les sorcières (qui nous accompagneront aussi à la rentrée)
Répondre