Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Noël en images

Voici mon imagier qui va être affiché dans ma classe :

Imagier de Noël 3 graphies

Imagier de Noël 3 graphies

Noël étant à la base une fête religieuse et étant dans le privé, j'ai réalisé un imagier typique catholique et j'ai pensé aux autres enseignants du public ... j'ai donc adapté cet imagier à mes collègues du public. Vous pouvez les télécharger en dessous :

Voici l'imagier avec tous les aspects religieux

une version mini format pour chaque enfant : 

Imagier sans les aspects religieux : 

Vous choisissez ce que vous voulez et travaillez les mots que vous souhaitez. A venir des petits jeux de Noël en cours de réalisation ;)

Si vous pensez à des mots que je pourrai ajouter, n'hésitez pas à me le signaler en commentaire. Merci

Suite à ma publication, Sarah m'a demandé les mots enveloppe, lettre, timbre et papier cadeau : voici la suite de l'imagier avec ces mots : Suite de l'imagier

Des idées de chants de Noël ... c'est ici

Des idées de chants de Noël ... c'est ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe imagier merci !!! c'est dommage pour le mini imagier il y a les mots soulignés en vert de la version word correcteur automatique En tout cas beau travail merci beaucoup
Répondre
R
Merci beaucoup
Répondre
F
Super et merci !!
Répondre
S
Superbes images. Pour ma part, je mets également papier cadeau, ruban, lettre, timbre, enveloppe (puisqu'on écrit au père noël), sapin.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
Mise à jour faite ;) merciii
M
Bonne idée. .. je vais compléter. .. merci à toi !