Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Etiquettes Présence avec le Loup

Etiquettes Présence avec le Loup

Des étiquettes pour nos élèves, pour les porte-manteaux (en attendant d'en réaliser avec les enfants), ... à vous de voir ce que vous pouvez en faire. 

Deux versions d'étiquettes disponibles : 

  • une version publisher 
  • une version word

La version Word

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ces belles étiquettes!
Répondre
F
Merci pour ce partage. Travaillant sur P'tit Loup à la rentrée, je vais changer mes étiquettes du couloir. Elles vont être belles cette année.
Répondre
A
Bonjour, merci pour tous ces partages qui donnent pleins d'idées! J'aimerais faire des étiquettes avec les ardoises mais sans le dessin du loup ou autre et sans la classe ? Sur vos modèles modifiables, on ne peut pas modifier l'ardoises ? Comment faire et où avez-vous trouvé le modèle de votre ardoise ? merci d'avance pour votre réponse!
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Répondre
E
waow!!!! je suis fan!! merci énormément pour ce partage!!! Mes étiquettes vont être magnifiques cette année!!!
Répondre
L
Merci beaucoup !!
Répondre