Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Programmation Graphisme Ecriture Grande Section

Programmation Graphisme Ecriture Grande Section

Programmation Graphisme Ecriture Grande Section

Voici la programmation de graphisme et d'écriture pour mes grandes sections, j'ai remis à jour pas mal de choses, fait des modifications par rapport à l'année dernière. Alors, je vous le partage.

J'utilise la méthode Dumont depuis 2ans (comme beaucoup j'image), méthode qui porte ses fruits. J'ai acheté tous les livres et dévoré rapidement les lignes de cette méthode. J'étais septique au départ... et au final je l'utilise et j'adore autant que mes élèves.

J'espère que ce document sera source d'inspiration pour vous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est top ! et en plus c'est très clair et très joliment présenté. Un énorme merci !!
Répondre
R
Merci beaucoup pour toutes ces ressources aussi riches les unes que les autres. Merci de prendre le temps de nous les partager sur ce blog magnifique.<br /> J'espère que votre rdv de carrière s'est bien déroulé, mais je n'en doute aucunement.
Répondre
N
Bonjour <br /> Mille merci pour cet élément qui va m'aider à peaufiner mes progressions.<br /> Bien à vous
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je continue ma visite sur votre site et je trouve tellement de choses qui me parlent que je vous renvoie un message. Bravo et de grands mercis pour votre travail!
Répondre