Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Pâte à modeler : les lettres de l'alphabet

Il y a quelques temps, j'ai mis en page les lettres de l'alphabet (photos donné par une collègue de Facebook) je n'avais pas encore partagé mon dossier alors qu'elle m'avait proposé de le partager. Merciiii à elle !

 

 

Les lettres de l'alphabet en pâte à modeler

Les lettres de l'alphabet en pâte à modeler

Je vous le mets en ligne ici ci-dessous ! 

 

         

Fichier des lettres de l'alphabet en pâte à modeler à télécharger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial ! Merci beaucoup pour ce partage, c'est pile poil ce qu'il me fallait ;-)
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage !
Répondre
B
C'est top !<br /> <br /> merci pour le partage !!<br /> <br /> insta : laclassedebene
Répondre
D
Super idées ! Est-ce que tu crois que c'est pertinent de faire cela en début de CP ?
Répondre
J
Merci pour ce partage de grande qualité !
Répondre
D
travail intelligent et coloré<br /> DE nombreuses collègues l'ont déjà dans leur classe ! C'est un succès
Répondre
A
Bonsoir merci pour tout ce travail <br /> Je recherche comment aider les élèves de grande section à entrer dans l écrit et je trouve que votre travail est génial <br /> Merci
Répondre
M
Super ???? Merci !!!
Répondre
S
merci !
Répondre
P
Tres bien et merci, par contre il n'y a pas de point sur le I en capitale et pas de barre en haut du J il me semble ???
Répondre