Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Anglais progressions : The methode Sylvie Hanot et Christine Hanot

Anglais progressions : The methode Sylvie Hanot et Christine Hanot

Je viens de mettre en page les progressions pour The methode en anglais pour mes MS/GS. J'aime bien avoir les objectifs et les séances/activités liées aux compétences en face. Vous avez chaque période, une période par page. La progression réalisée par les auteurs est aussi en ligne sur le drive du livre (lien d'accès dans le livre)

J'ai gardé l'idée de la méthode. Cependant, je fais pas mal de rituels tous les jours, ... le bonjour, au revoir, I am here (présent pour l'appel), please, thank you, je n'arrête pas de leur dire ... d'ailleurs à force ils le disent aussi ... Donc les séances prévues que je fais en rituels risque d'aller plus vite que prévu. J'adapterai.

Je fais en plus le rituel du mot du jour en Anglais .. le vocabulaire rentre super bien aussi, que ce soit chez les MS et les GS. Je le faisais aussi avec mes CP...

Je remercie Sylvie Hanot et Christine Hanot pour leur fantastique travail !!! Une générosité sans faille, et une méthode géniale ! Un travail de dingue qu'elles nous proposent toutes les 2. Un grand Bravo.

  • Une version N/B
  • Une version en couleurs 
  • Un fichier élève (que je n'utilise pas avec mes MS/GS)

 

N'oubliez pas de liker ma nouvelle page Facebook !

L'ancienne a été supprimée sans que je le veuille !! Allez, le lien est ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, un petit mot pour vous remercier pour tous les documents sur ce blog. C'est une vraie mine d'or. Je me suis beaucoup servie ! Et il y a toujours de nouvelles choses. Merci pour tout ce que vous faîtes.
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce partage!
Répondre
T
Bonjour<br /> Je cherche désespérement l'article "Cléo entrer ds l'écrit". En cliquant dessus j 'arrive sur l'anglais...<br /> Merci de votre aide
Répondre
M
http://maitressedzecolles.fr/2020/08/cleo-gs-entree-dans-l-ecrit.html<br /> http://maitressedzecolles.fr/2020/08/cleo-progressions-pour-les-grandes-sections.html
S
Un grand merci pour ce retour ! :-)
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce partage !
Répondre
G
Merci pour le partage !<br /> Combien de séances prévois-tu par semaine?
Répondre
R
Merci pour ton travail .<br /> A partir de quel logiciel prépares tu tes programmations car j'adore ta mise en page ? <br /> Merci beaucoup pour ta réponse .
Répondre
M
Bonjour<br /> J'utilise publisher mon logiciel préféré ;) <br /> Bonne journée