Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Maths : Tangrams

Maths : Tangrams

Maths : Tangrams

Voici quelques modèles de tangrams mis en page aux couleurs du printemps. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Vous faites vos modèles de tangram avec un logiciel?<br /> Je cherche quelque chose pour faire mes modèles.<br /> Mes MS superposent encore les pièces au modèle donc habituellement je place mes pièces en plastique sur la photocopieuse et j'imprime<br /> Mais je voudrais pouvoir faire quelque chose de plus "propre"<br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, <br /> MERCI pour ce travail extra ! <br /> Aurais tu la planche des pièces de tangram adaptées à ces modèles s'il te plait ? :)
Répondre