Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Explorer le monde : les lieux de vie des animaux

Lieu d'habitation des animaux

Lieu d'habitation des animaux

Suite à mes articles sur le thème des animaux, je continue avec un nouvel atelier sur les lieux de vie des animaux.

  • Des planches de jeux avec les différents lieux : forêt, savane, mer et banquise.
  • Les différents animaux : il faudra plastifier, et découper les animaux afin que les enfants manipulent les étiquettes et les remettent sur la bonne planche de jeu suivant son lieu de vie. 
  • Le fichier autocorrectif

J'aime avoir des retours d'expérience... le voici en images 

Explorer le monde : les lieux de vie des animaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beauoup pour cette richesse !
Répondre
G
Génial! Merci beaucoup!
Répondre
V
Merci pour ce partage ! Ayant travaillé sur la forêt et la banquise, je pense me servir de ce jeu. Avez-vous le fichier avec les animaux en photo plutôt qu'en dessin ?
Répondre
A
Merci pour le jeu sur les lieux de vie !
Répondre