Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Affichage : Frise numérique au tableau 1 à 20, mes petites ardoises

Affichage : Frise numérique au tableau 1 à 20, mes petites ardoises

Pendant les vacances, je me suis amusée en faisant mes nouveaux affichages de classe pour l'année prochaine chez mes MS/GS. J'ai fait mes affichages des nombres sur des ardoises. Je vous les partage dans cet article. 

J'ai également fait mes nouveaux affichages des lettres de l'alphabet …. Ce sera dans un prochain article. 

Je vous ajoute suite à la demande d'une collègue, la fiche du zéro ! La voici ! 

Affichage : Frise numérique au tableau 1 à 20, mes petites ardoises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'adore votre frise. Les enfants aiment compter les petits crayons sur le côté ! <br /> Serait-il possible d'avoir une version modifiable pour les créer jusqu'à 30 ? <br /> Certains de mes loulous dépassent les 20!!<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
bonjour<br /> merci pour le partage de votre travail<br /> dommage qu'il n'y ai pas le 0 (pour dénombrer les absents par exemple)<br /> pouvez-vous le mettre en version modifiable?<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
C'est en ligne :) bonne soirée <br /> https://maitressedzecolles.fr/2020/05/affichage-frise-numerique-au-tableau-1-a-20-mes-petites-ardoises.html
M
Mille mercis pour ce magnifique travail !!!!! <3<3<3
Répondre
N
Je vous remercie version plus plus, pour tout ce travail et pour le partager avec gentillesse!
Répondre
M
Merci pour tout ce travail. ????????????
Répondre
N
hop enregistré: plus qu'à imprimer ! Top. Merci bcp
Répondre
P
J’adore! Joli, sobre et efficace! Elles seront dans ma classe à la rentrée c est sûr! Merci beaucoup Mely!
Répondre
S
Bonjour, <br /> Très chouette frise numérique qui change un peu de celles que l'on trouve ... Merci! <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Bonjour , <br /> Très chouette frise numérique qui change un peu des frises habituelles ...Merci !
Répondre
K
Trop trop trop belles Maitrèèèèèèèèèsse!!! Merci beaucoup pour ce joli partage! A très bientôt.
Répondre
M
Merciiiiiii c'est gentil :) A très vite