Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Mon château des responsabilités et Roi du comportement

A l'aide des dessins de mysticolly, j'ai fabriqué il a maintenant quelques années un château des responsabilités puisque je travaillais toute l'année sur le thème du moyen âge. J'en parlais ici dans cet article.

Je vous propose de partager mon travail ici car je pense qu'il pourra servir à beaucoup d'entre vous ...

L'écriture utilisé est : Old English Text MT vous pouvez la télécharger ici

Le château des responsabilités

Le château des responsabilités

Roi du comportement

Roi du comportement

Le comportement va également prendre un caractère royal !

Entête du tableau du Roi du comportement

Fiche bilan hebdomadaire à montrer aux parents

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> Votre travail correspond au thème de cette année. J'aime beaucoup le parchemin. Est-il possible d'obtenir le doc modifiable pour le parchemin du comportement?<br /> Merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour, <br /> Bravo pour votre travail c'est génial!<br /> Est-ce que j'ose vous demander la version modifiable des responsabilités? Merci d'avance pour votre retour.
Répondre
E
Bonjour, <br /> Bravo pour votre travail ! <br /> Je vais faire le thème du Moyen-Age avec mes 4H est-ce que j'ose vous demander la version modifiable des resposabilités? <br /> Merci d'avance
Répondre
F
Bonjour,<br /> Votre site est magnifique ! Le thème de l'année étant les contes, pourrais-je avoir la version modifiable du château des responsabilités s'il vous plait ?<br /> Merci
Répondre
C
Bonjour, je viens de faire un tour sur votre blog, et vraiment, Bravo !!! J'ai une suppléance jusqu'à la fin de l'année et le projet est : le moyen-âge, j'aimerais bien avoir votre château des responsabilités en version modifiable, est-ce possible ? <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Trooooop géniaaaaal! J'adooore :) je vais utiliser le Moyen Age comme thème pour la rentrée, donc c'est avec plaisir que je me permets d'emprunter votre château des responsabilités ! Mille mercis pour ce super travail
Répondre