Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Noël : Je compte et je barre

Dénombrement Noël : Je compte et je barre

Dénombrement Noël : Je compte et je barre

Un petit jeu de dénombrement, les enfants ont les cartes plastifiées (mises aussi sous pochettes plastiques pour effacer plus facilement). L'objectif est de reconnaître le nombre à droite de la fiche et ensuite de dénombrer le nombre d'objets. L'enfant barre ensuite les objets en trop.

Un petit jeu problème que je vais tester à Noël ... je ne sais pas ce qu'il vaut encore ...je vous tiens au courant, si vous l'utilisez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

Noël : jeu pour la maternelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ce partage!<br /> je mets de côté pour la rentrée!<br /> bizz<br /> coc♥
Répondre