Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Affichage : Les formes géométriques planes

Affichage : Les formes géométriques planes

Affichage : Les formes géométriques planes

Voici mon nouvel affichage pour les formes géométriques planes dans ma classe. J'imprime, plastifie et ce sera prêt pour la rentrée de septembre. J'aime me changer les idées et créer une rentrée scolaire colorée.

J'ai mis le cercle et le rond, chacun choisira celui qui lui conviendra le plus par rapport à son niveau de classe. 

Je vous laisse le fichier à télécharger ci-dessous. Les solides sont en ligne en fin d'article ...

Affichage : Les formes géométriques planes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un grand merci pour votre générosité. Je vais utiliser plusieurs de vos documents, vous m'avez fait gagner un temps précieux. C'est gentil à vous!
Répondre
O
un grand merci pour ce partage !!!
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce partage! Vos affiches sont jolies.<br /> Si vous avez le temps un jour d'y ajouter le parallélogramme ça serait top :)
Répondre
T
Merci beaucoup !!
Répondre
E
Super, c'est parfait !!!Merci
Répondre