Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Séquence : Les spirales MS/GS

Séquence : Les spirales MS/GS

Je mets à jour au fur et à mesure mes séquences à jour, alors aujourd'hui, je les partage avec vous ... une fiche de préparation, c'est très personnel, mais en vous la partageant, je me dis que ça peut vous inspirer pour réaliser les vôtres. Tous les conseils sur ce que je vous partage est bon à prendre... donc n'hésitez pas à me faire un retour. Merci

Voici la séquence avec les documents que j'utilise pendant les différentes séances. 

Les posters que je vais projeter au vidéoprojecteur concernant les spirales que l'on trouve dans la nature.

Séquence : Les spirales MS/GS

Voici ci-dessous les posters des artistes qui utilisent les spirales dans leurs œuvres.

Séquence : Les spirales MS/GS

Pour la dernière séance, nous ferons des spirales à la manière de Frost. Je vous laisse le document à télécharger ci-dessous.

 

Pour compléter mes séquences, j'utilise :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci infinement, ton blog est toujours d'une grande aide. ;-)
Répondre
S
Merci pour tout ce partage ! Ca donne tout plein d'idées.
Répondre
S
Merci pour tout ce partage ! Ca donne tout plein d'idées.
Répondre
B
Merci pour le partage ; j'ai beaucoup l'idée de faire des spirales avec les élèves.
Répondre
S
Merci pour le partage et bravo pour votre travail.
Répondre
M
Merci beaucoup pour tout ce travail et le partage!
Répondre
S
Bravo pour votre travail et merci pour le partage!
Répondre
O
Merci pour le modèle et l'affiche à la manière de Frost ! Super !
Répondre
P
merci pour tous ces documents vraiment !
Répondre
S
Bonjour, <br /> Juste une petite question pour la séance 6 ils tracent des spirales au crayon de couleur puis ils colorient la case au pastel gras?<br /> Merci d'avance
Répondre