Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Tableau à double entrée avec des cupcakes

Cupcakes Tableau à double entrée

Cupcakes Tableau à double entrée

Des tableaux à double entrée à plastifier et à manipuler. Un jeu simple et coloré (vous avez l'habitude maintenant ... et vous savez que j'aime trop les couleurs.)

Alors voici le jeu à télécharger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour cette mine d'or de jeux pédagogiques !<br /> C'est super sympa d'en faire profiter les collègues ! Merci encore !
Répondre
S
Bravo! Bravo ! Bravo pour tout ce que vous faites et en plus vous le partagez! Que du bonheur pour nous et les enfants ! Jadore vos activités et les couleurs!
Répondre
B
Merci, en plus ils sont jolis :)
Répondre
E
Bonjour, ce jeu est-il destiné plutôt aux GS ou est-ce que je peux le proposer à mes MS ? <br /> En tout cas merci pour tous ces beaux documents :) .
Répondre
M
Je propose aux MS et aux GS, je vais remettre le fichier à jour ce soir ... il y a une erreur ;) avec toutes mes excuses.
D
Merci
Répondre