Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

GS : Mes pages de garde 2016.2017

GS : Mes pages de garde 2016.2017

Je viens de faire mes pages de garde pour mes GS, j'ai repris des images de mon cahier de réussites, et puis j'ai (re)mis les couleurs ! Toutes ces couleurs me suivent !! Je les adore ! Bref, si ça vous plait, vous pouvez les télécharger.

Ces pages de garde seront dans un classeur pour mettre le travail sur feuille qui sera fait ! Bon .... il n'y aura pas beaucoup de travail sur feuille puisque je fais beaucoup de manipulation... ces pages serviront aussi à séparer mes fiches de mon classeur des savoirs. Encore un détails mais j'adore !

Mes pages de garde GS pdf

mes pages de garde GS word

Vous pouvez trouver les pages de garde de mes CP sur cet article. Bonne visite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article