Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Noël : Les syllabes

Je compte les syllabes de Noël

Je compte les syllabes de Noël

A Noël, nous allons compter les syllabes. J'ai repris les mots de mon imagier pour que les enfants se repèrent un peu plus.

Nous avons déjà bien commencé et certains sont déjà très forts... je compte proposer cet atelier de comptage de syllabes en autonomie. J'ai des petits jetons pour positionner sur les emplacements, chaque jeton représente une syllabe.

 

Je compte les syllabes de Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut ! Super ce petit jeu :)<br /> Une question : c'est prévu pour être fait en autonomie ? Si oui, comment se passe l'auto-correction ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse, <br /> Elise
Répondre