Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Noël : les cubes unions en action

Noël : les cubes unions en action

Noël : les cubes unions en action

Je vais à nouveau utiliser mes petits cubes pour faire des modèles de Noël, les fiches comportent aussi le vocabulaire, les mots dans les 3 graphies. C'est toujours intéressant que les enfants voient le vocabulaire même si ce n'est pas une activité de langage. 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de mon blog pour avoir les dernières publications en avant-première. Vous pouvez également venir sur ma page facebook et vous y abonner. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, un grand merci pour cet atelier et tous les autres !Je me lance dans les plans de travail cette année et votre site regorge de mille bonnes idées! Un grand bravo pour ce travail qui formidable! Merci de nous aider au quotidien et d'aide nos petits élèves! Un grand merci!
Répondre
A
Supers modèles ! Je mets de côté pour décembre prochain :)<br /> Merci pour le partage =D
Répondre
C
Quelle bonne idée !Merci beaucoup pour ces jolis modèles et surtout pour nous en faire profiter.<br /> Encore une fois MERCI.<br /> Cri-Cri
Répondre
S
Un grand merci pour ces jolis modèles !!
Répondre
I
Je connais des enfants qui vont être contents ainsi que leur maitresse !!!<br /> Mille mercis !
Répondre
A
j'aime! Merci!
Répondre
A
J'aime! Merci
Répondre
M
Génial... Merci beaucoup, les élèves vont adorer... superbe travail, comme toujours, je suis fan!!!
Répondre