Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Explorer le monde : Les images qui vont ensemble.

Explorer le monde : Les images qui vont ensemble.

Explorer le monde : Les images qui vont ensemble.

Un nouveau petit jeu sur mon blog, un jeu de cartes simple mais sympathique (enfin, je l'espère) Je vais le tester demain en classe.

Le but du jeu est de trouver l'image qui va avec celle choisie. Une image rouge va avec une image bleue. Elles ont un lien, soit de fabrication, soit de cause à effet, ... 

Un jeu de manipulation à plastifier comme d'habitude.

Explorer le monde : Les images qui vont ensemble.

             

Venez me suivre sur Instagram ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je n'ai pas dit merci à chaque fois mais sachez bien que je vous remercie encore pour tous ces jeux de calcul de manipulation d'alphabet.<br /> Merci pour tout ce travail
Répondre
F
C'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup !
Répondre
I
Mes élèves ont adoré, j'ai aimanté les cartes pour un travail collectif au tableau, cela permet aussi de travailler l'oral pour expliquer aux autres pourquoi les 2 images vont ensemble.<br /> Un grand merci pour ce partage !!!
Répondre
K
Merci encore pour ce jeu très intéressant qui développe la logique. Bravo!
Répondre