Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Jeu de construction : Les cubes

Jeu de construction : Les lettres avec les cubes

Jeu de construction : Les lettres avec les cubes

Depuis le temps que j'ai ramené les cubes à la maison pour en faire les lettres de l'alphabet !!! Eh bien ça y est ... photos prises et fichier fait !!! Trop contente du résultat !!

Si vous le souhaitez, vous trouverez dans ce nouvel article, le fichier avec les nombres en petits cubes... suivez le lien de l'article pour télécharger le fichier.

Vous pouvez aussi trouver les "maxi mozaic"

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ce partage! <br /> J'ai un double niveau GS/CP, ça m'aide bien!
Répondre
S
Merci beaucoup pour tout ce travail partagé !! Bonne journée et bonne rentrée !!
Répondre
V
Je trouve ton travail formidable mais je suis bien déçue car je viens de me rendre compte que je n'ai pas les virages. 😪<br /> Je débute en GS après plus de 25 ans en élémentaire. Ton site va m'être très précieux. Bravo!
Répondre
T
Un grand merci. Très beau résultat ! Je pique !!!!
Répondre
P
Ou vous procurez vous les cubes coudés s’il vous plaît?
Répondre
M
Je ne sais pas ... J'avais ça dans ma classe en arrivant y'a 8ans ...
N
Merci beaucoup pour tout ce travail formidable! Je débarque en mater après 13 ans en élem, vous m’êtes d’une aide précieuse.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour ces fiches qui me donnent bien envie de vous imiter mais j'ai quand même une petite question un peu bête... Je ne comprends pas comment réaliser les "virages". Quelle marque de cubes utilisez-vous?
Répondre
G
merci pour le partage c 'est toujours très agréable de voir vos publications
Répondre
P
j'étais très intéressée par ce boulot mais il faut une demande d'accès ?comment procéder svp ?
Répondre
M
C'est à nouveau en ligne
M
bonjour,<br /> Pourriez vous me dire comment accéder au fichier des lettres avec les cubes .<br /> Je n'arrive pas le télécharger .<br /> Merci pour votre remarquable travail.
Répondre