Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Astronomie : Les lettres de l'espace

Astronomie : Les lettres de l'espace

Astronomie : Les lettres de l'espace

Voici un atelier lettres comme j'aime les faire avec mes loustics sur tous les thèmes, on refait différemment ce jeu, cet atelier pour ne pas tomber dans une routine ... les thèmes s'y prêtent bien ! Alors zou... les lettres dans l'espace.

Voici l'album qui fera la transition entre mes animaux de la ferme et l'astronomie et l'espace !! Il est chouette, j'ai toute la collection des petites poules. 

Vous pouvez trouver ma banderole de classe en cliquant sur la photo

Vous trouverez également le vocabulaire que je vais utiliser avec mes élèves ! 

En route dans l'espace !!

Voici quelques albums utilisés en classe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article