Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Astronomie : Vocabulaire 3 graphies

Astronomie : Vocabulaire 3 graphies

Astronomie : Vocabulaire 3 graphies

Je vais aborder le thème de l'astronomie en lien avec la sortie de Thomas Pesquet. Je commence par le vocabulaire, les mots dans les 3 graphies. 

Astronomie : Vocabulaire 3 graphies

Pour égayer le coin astronomie, voici la banderole ! 

Astronomie : Banderole

Astronomie : Banderole

Je vais utiliser quelques livres que j'ai déjà dans ma bibliothèque ..

  

Le projet avance tout doucement mais surement ! 

Voici des petites vidéos pour faire comprendre l'espace à nos élèves, c'est une playlist très bien faite. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce partage!<br /> Je vais pouvoir commencer de belle façon ce projet avec mes CP.
Répondre
B
Merci, c'est justement dans nos projets !
Répondre
V
Merci pour ce nouveau partage !!<br /> Je vais aussi travailler sur ce projet avec mes MS-GS ;)
Répondre
V
Merci pour ce partage, je vais aussi travailler autour de ce projet avec mes MS-GS ;)
Répondre
B
merci pour ces trésors. est ce que vous allez suiver la mission avec les enfants? avez-vous trouvé un moyen de s'inscrire à une activité avec thomas pesquet?
Répondre