Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Affichage des lettres dans les différentes graphies

Affichage des lettres dans les différentes graphies

Suite à mon premier article sur mon nouvel affichage, j'ai eu quelques demandes en privé. Alors, j'ai décidé de réaliser quelques idées de collègues et je vais les publier au fur et à mesure… chacun y trouvera son compte.

Voici un affichage avec un code couleur suivant la graphie… une autre version arrive prochainement en respectant une nouvelle demande d'une collègue. Affaire à suivre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci beaucoup pour ces bandes alphabétiques très jolies et bien pensées : la combinaison des trois écritures avec le lignage et les Alphas me plaît beaucoup ! Merci pour ce partage, c'est parfait !
Répondre
C
Merci beaucoup de partager tout ce travail d'une grande qualité!
Répondre
T
Très beau travail
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
E
un grand merci pour tout ton travail coloré et pertinent!!!
Répondre
C
Un grand merci!
Répondre
C
Juste parfait !
Répondre
C
Juste parfait !
Répondre
B
Merci beaucoup pour tout ce travail!
Répondre
V
Génial merci beaucoup
Répondre