Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Un pur bonheur au milieu des épreuves.

 

 

Ma fille est née le 20 mai 2014 à 18h ...

Quel bonheur de la tenir dans mes bras !

Elle nous comble, son papa et moi, d'une joie immense et d'un amour sans fin !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Mely ... <br /> Je regardais les blogs dans catégorie Enseignement sur Over-blog ...<br /> Ils ne sont pas légion mais je connaissais déjà le tien depuis longtemps ...<br /> <br /> Mais maintenant, comme je suis en retraite pour la 2° année, je mesure vraiment que je ne me sens plus concerné par toute la " partie scolaire pure" ...<br /> <br /> Par contre, j'aimais bien la rubrique états d'âme ... et je vois qu'elle n'est plus alimentée depuis Mai 2014 ... <br /> <br /> Alors, plus d'états d'âme depuis cette époque ??? <br /> <br /> c@t <br /> <br /> alain l.
Répondre
M
Non plus d'état d'âme. .. ce n'est plus l'objet du blog <br /> Il y a tellement de choses à faire de plus important que ça. ..<br /> Je vais même supprimer cette partie ;)<br /> Bonne journée
T
Bonjour Mély,<br /> Je passais à l'origine sur ton blog pour regarder tes conseils pour la préparation de l'oral de mise en situation professionnelle (séquence en sciences et technologies sur l'électricité pour ma part).<br /> En explorant ce site je suis tombé sur ce billet tout mignon. J'ai ainsi vu ce billet tout mignon annonçant la naissance de ta petite fille exactement un quart de siècle après moi même. Il n' y a aucun rapport et en même temps je trouve ça touchant. Prenez soin de vous et merci pour vos conseils tout au long de ce blog très bien construit et animé.
Répondre
M
Merci pour votre message (même si je réponds très tard ) je suis touchée.<br /> bon courage à vous et j'espère que vous avez réussi le concours !
G
<br /> Mély,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis depuis des années ton blog. Comme je suis heureuse pour cette naissance et Félicitations. C'est le plus beau et le plus merveilleux des cadeaux. Bravo également pour l'admissibilité. Tu<br /> as tellement de courage et de motivation.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Géraldine<br />
Répondre