Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Que de belles récompenses ... à vous de juger !

J'ai laissé mon email aux élèves que j'ai eu en stage et en remplacement ! Et je dois dire que depuis... j'ai un email quasiment tous les jours !! C'est génial !!Je me dis que j'ai marqué les élèves et qu'au final ... ils ont apprécié ma venue dans leur classe.

Voici des extraits de mail !

 Bonjour Mély

 J'éspère que tu vas bien. J' ai été trés content de t'avoir eu comme maîtresse . Je voudrai t' avoir encore un peu plus comme maîtresse, J' éspère que je te reverai un jour.

Thomas CE2
 
Bonjour Mély,
Merci pour ces deux semaines d'enseignement à l'école.
J'espère que tu reviendras remplacer ma maitresse.
A très bientôt
Grosses Bises
AXEL CE2
Bonjour Mely
J'aimerai bien que tu reviennes. 
bisous matteo CE2

Voici qu'un extrait des emails que j'ai dans ma boite email ! Ca fait vraiment plaisir !!  J'ai prévu d'aller les voir à la rentrée de Janvier, avec les examens de Janvier ... j'ai des jours de libre ! Je n'ai pas été longtemps avec eux mais c'était vraiment un réel plaisir !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Quelle chance ! C'est vraiment génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre