Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

De retour de l'IUFM...

... et verdict ...

 

 

 

MASTER 2 Enseignement

validé avec mention BIEN

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, trop contente, ça rebooste pour demain l'oral de maths, même si au fond de moi je savais bien que c'était quasiment validé !!

Bon que faire d'un Master 2 sans la validation du concours !?! Allez zou, je retourne au boulot et demain je donne tout en maths !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce qui est fait n'est pas à refaire ^^ Bravo Mely ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui déjà une bonne chose de faite !! Espérons que la suite se passe aussi bien !! Affaire à suivre dès le 29<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super !!! félicitations ! bon aller une bonne chose de faite, maintenant c'est le concours qu'il faut valider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations !!! Et je croise pour les math !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est toujours ça de fair !! Ca y est également les maths sont passés !! Reste le français et agir !!! En route<br /> !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitation! C'est cool!! déjà une première chose d'acquise! Bonne chance pour les Maths!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii !! oui déjà une étape de faite !! Espérons que la deuxième aura le même résultat !! Croisons les doigts<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />