Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

A la recherche...

 

J’ai un deuxième contrôle continu en arts visuels ! Et, je dois faire des fiches avec des informations précises sur des œuvres. Or, je recherche une œuvre en noir et blanc ! Peu importe l’auteur, peu importe le cycle dans lequel cette œuvre est utilisée…

Faites moi signe si vous avez des idées… merciiii d’avance !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> La première idée qui me vient d'une oeuvre en noir et blanc c'est Guernica de Picasso, à aborder au CM2 (la guerre), un peu dur mais retranscrit bien l'horreur de la guerre...<br /> <br /> <br /> si je peux t'aider j'ai un CE2 mais c'est ma première année sur ce niveau, j'ai 10 d'ancienneté...<br /> <br /> <br /> Murièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> As-tu reçu mon mail?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> "Trente" de Kandinsky est un tableau magnifique qu'il est possible d'exploiter dans tous les cycles. Je m'en sers pour le répertoire graphique des Grandes Sections. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as été voir mes fiches d'arts visuels sur mon blog.<br /> <br /> <br /> De mon côté, je vais regarder plus précisément dans mes bouquins d'arts visuels ce que j'aurai pour toi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Moi je pense de suite à Kandinsky  "Trente". Tu le trouves facilement sur google et il peut être exploitable pour tous les cycles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton aide ! Pour ce qui est de Kandinski, j'ai déjà choisi cette oeuvre ! Effectivement, il m'en faut 2 et cette oeuvre<br /> a été la première à être choisi ! J'ai déjà utilisé cette oeuvre en classe donc, j'ai de nombreuses idées ! Si jamais tu en as une autre n'hésite pas à me faire signe !<br /> <br /> <br /> Encore merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je crois que GUERNICA est en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, ben je ne trouve ton adresse ... j'attends que tu me contact ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci magali pour ton aide !! Super sympa de ta part ...<br /> <br /> <br /> Alors voici mon email mely.juju76*hotmail.fr (remplace * par @, cela m'évitera de recevoir des spams!)<br /> <br /> <br /> Encore merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je peux t'envoyer des oeuvres d'a rt que j'ai trouver sur internet travaillé en cycle 1. Je ne connais que le nom de l'auteru, mais tu dois pouvoir trouver des infos.<br /> <br /> <br /> Je regarde si j'ai toujours ton adresse mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Ce qui me vient à l'esprit immédiatement, ce sont les photos de Doisneau. je ne sais pas si tu recherches dans ce domaine des arts visuels...<br /> <br /> <br /> Si je trouve d'autres pistes, je posterai de nouveau.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre