Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Du déjà vu...

Voici une photo qui ne nous éloigne pas du CIRFEM de l'IUFM ou de la liste des livres de référence pour la littérature de Jeunesse... Jugez par vous-même.


J'ai trouvé ces livres dans la bibliothèque de l'école maternelle, donc, ce sont des livres qui sont utilisés et donc très intéressant pour nous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De rien.
Répondre
S
Lors de mes suppléances, je n'ai pas vu non plus beaucoup de livres faisant partis des listes. Mais, j'en ai vu quelques uns qui étaient plus intéressant que ceux des listes... Enfin, c'est mon avis, comme toujours!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'en ai vu pas mal de la liste mais après chaque école fait suivant ses propres moyens!C'est bien de me donner ton avis parce qu'au moins je m'aperçois<br /> que ce n'est pas une généralité d'avoir autant de livres de la liste dans les bibliothèques des écoles primaires!! Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a l'air bien fourni la bibliothèque. Moi je suis aller faire un tour dans celle de mon fils au primaire (avec la complicité de son instit et je n'ai pratiquement pas trouvé de roman de la liste ... :(
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant, en ce qui me concerne c'est une école de campagne qui accueille 85 élèves ce qui est peu, je trouve!! Il n'y a que 3 classes, une classe par<br /> niveau! Je pense qu'à ce niveau ils ont un budget pour les livres chaque année et dans cette école ils s'en servent! Après chaque école ne le fait peu être pas<br /> forcément!<br /> <br /> <br /> <br />